La paroisse, c’est vous !
Nous sommes arrivés au terme de cette année scolaire qui marque également la fin de l’année pastorale.C’est le temps de faire pour nous un bilan et de rechercher des perspectives pour la rentrée.Depuis maintenant le mois de septembre dernier, je suis présent comme curé de la paroisse.A ce titre, je me permets de faire un…

