Le Courrier, La Lettre, Le Site et La Page Facebook ont besoin de vous !

Si vous avez des remarques, des conseils, si vous identifiez des informations qui ne sont plus à jour, si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous êtes responsable d’une équipe, d’un groupe, d’un mouvement et que vous souhaitez partager une nouvelle, un évènement futur, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous êtes graphiste et avez un peu de temps pour nous aider à concevoir un logo, une affiche, une invitation… contactez-nous tout de suite !

Le Courrier (feuille paroissiale)

Tous les 15 jours paraît Le Courrier, feuille paroissiale disponible à l’entrée des églises, avec les activités et autres informations paroissiales.

Vous pouvez aussi télécharger Le Courrier (au format pdf) en cliquant sur le bouton.

LeCourrier

La Lettre (newsletter)

La Lettre est envoyée par mail à tous les abonnés. Elle reprend les informations du Courrier, mais propose aussi d’autres ressources sur internet.

Pour lire les précédents numéros de La Lettre, vous pouvez cliquer sur le bouton.

Pour recevoir La Lettre, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton.

Et rassurez-vous, vous pourrez vous désinscrire très facilement à tout moment en cliquant sur un lien inséré en bas de chaque lettre.

Pour vous inscrire ou vous désinscrire, vous pouvez aussi nous envoyer un mail ou nous appeler.

La Lettre

Le Site (Web)

Le premier site internet de la Paroisse de Châtillon a été conçu et développé par Pierre-Jean LESCURE en 2014 et était accessible à l’adresse www.paroissechatillon92.com. Pierre-Jean a assuré les évolutions et la mise à jour du site pendant de nombreuses années, jusqu’en 2022 !

La nouvelle version du site, sur laquelle vous naviguez actuellement, est une évolution du site de Pierre-Jean. Hébergée par le diocèse de Nanterre, elle est accessible à l’adresse www.paroissechatillon.fr. Les responsables, groupes et mouvements de la paroisse sont joignables par une adresse mail en “@paroissechatillon.fr”.

Si vous avez des remarques ou idées concernant le site, contactez le webmaster qui vous remercie d’avance pour votre contribution !

Ancien site Web
site web www.paroissechatillon92.com

La Page Facebook

La Paroisse est aussi présente sur Facebook. Sur la page Facebook de la paroisse, vous pourrez retrouver au fil de l’eau les dernières informations et actualités sur la paroisse et le diocèse.

N’hésitez pas à venir faire un tour sur la page Facebook et à vous abonner !

La Page Facebook