Vous arrivez sur Châtillon ? Bienvenue à la paroisse !

Nous vous proposons quelques quelques pistes pour un atterrissage en douceur à la paroisse :

• Prenez le temps d’explorer ce site de la paroisse, il vous donnera une idée du foisonnement d’activités, de groupes, d’équipes qui rendent la paroisse vivante.
  • Inscrivez-vous à La Lettre, pour recevoir les nouvelles de la paroisse directement dans votre boîte mail, environ tous les 15 jours. De même, abonnez-vous à la page Facebook de la paroisse.
  • Venez rencontrer et vous faire connaître auprès des prêtres et des diacres, par exemple à la fin d’une messe.
  • Si une activité, un groupe ou une équipe vous tente, n’hésitez pas à prendre contact, sans engagement, pour en savoir plus.
  • Participez aux moments de convivialité (Fêtes Paroissiales, BBQ de fin d’année) ou aux journées BricoParoisse, pour rencontrer des paroissiens.

A très bientôt, nous avons hâte de faire connaissance !