Forum des associations : 10 septembre

Il est important que la Paroisse soit représentée au Forum des associations de la Ville : pour cela, nous avons besoin de vous pour assurer une permanence entre 10h et 18h ce samedi 10 septembre au stade Guy-Môquet.
Merci de vous inscrire sur le lien : https://framadate.org/42MzsgWDRFcHyjbN ou par téléphone à l’accueil : 01 55 48 90 50.

Visite de Mgr Rougé à St-Philippe-St-Jacques : 18 septembre

St-Philippe-St-Jacques est une des rares églises du 92 où n’est pas encore passé notre évêque, a-t-il dit un jour… Alors cela sera réparé dimanche 18 septembre : Mgr Rougé présidera la messe de 9h30.

Journée du Patrimoine : 18 septembre

Nous avons la chance d’avoir à ND-du-Calvaire ces splendides fresques ! Si vous n’avez pas encore pris le temps de les admirer, une visite guidée est prévue dans le cadre des Journées du patrimoine : le dimanche 18 septembre à 16h. Pour les enfants, la visite est proposée sous forme d’un jeu-découverte des images. Merci à Michel et Ursula qui assureront ces visites !

Saint-Fiacre : 25 septembre

Comme d’habitude, les Amis du Vieux Châtillon et la Ville s’associeront à la Paroisse pour fêter saint Fiacre, patron des jardiniers des maraîchers. Ce dimanche 25 septembre sera aussi notre rentrée paroissiale, avec pot à la sortie de la messe de 11h (évidemment !) et déjeuner partagé : nous comptons sur vous pour garnir le buffet (salades, quiches, dessert, etc). Merci !

Cette fête sera aussi l’occasion de prier pour la Création. L’équipe « Église verte » nous proposera des animations autour des questions écologiques : à suivre…

Saint Fiacre