Le pèlerinage des servants de messe à Rome

­Ils étaient 2500 garçons et filles au pèlerinage national des servants de messe à Rome, du 22 au 26 août, dont 10 de la Paroisse.
Ils ont visité les églises romaines, prié, discuté avec notre évêque, mais ce qu’ils ont préféré, c’est la rencontre avec le Pape !
(photo : Ils sont interviewés pour La Croix)

Servants de Messe à Rome

L’École de prière des jeunes

La Source a accueilli 30 enfants de Châtillon et des environs pour une École de prière, du lundi 22 au samedi 27 août. Ils ont suivi l’histoire de Moïse et des Hébreux, depuis le Buisson ardent jusqu’à l’entrée en terre promise… et ils ont compris aussi que Jésus nous offrait une Libération encore plus remarquable puisqu’il nous conduit, par sa mort et sa résurrection, dans le Ciel même !
(photo : A cause du refus de Pharaon de laisser partir les Hébreux, les Égyptiens sont dans les ténèbres…)

Ecole de Prière - août 2022