4 juin 2022

Confirmation des adultes

Moment très émouvant que ce sacrement de Confirmation ! Beaucoup d’émotions quand il a fallu se lever à l’appel de son prénom et répondre « Me voici ! ». Et des visages radieux après l’onction du Saint-Chrême…

Confirmation des adultes : 4 juin
4 au 6 juin 2022

Frat des 4e-3e

Ils ont chanté et prié avec le groupe Glorious, ils ont réfléchi en petits carrefours, ils ont écouté des témoins : ils se souviendront de cette fête de Pentecôte et de cette expérience d’Église !

Frat des 4e-3e : 4-6 juin
11 juin 2022

Brico-jardin-paroisse

Le jardin de ND-du-Calvaire a pris un coup de propre ce samedi matin : merci aux grands et petits qui y ont contribué !

Brico-jardin-paroisse : 11 juin
11 juin 2022

Confirmation des jeunes de l’Aumônerie

Ils ont reçu en plénitude l’Esprit Saint grâce au sacrement de la Confirmation !

Confirmation des jeunes de l’Aumônerie : 11 juin
12 juin 2022

Sortie des servants de messe

Les servants de messe et servantes d’assemblée de la paroisse sont allés découvrir la basilique-cathédrale Saint-Denis. Ils ont même pu y servir la messe !

Sortie des servants de messe : 12 juin