ConvivialitéDîner Surprise

Comme nous le disions dans la Lettre précédente, l’idée est de favoriser des rencontres entre paroissiens, puisque nous nous connaissons souvent de vue pour aller à la même messe, mais sans plus…
Le principe du Dîner-surprise est simple : vous vous inscrivez pour un dîner le vendredi 20 mai et nous tirerons au sort des groupes de 5 à 8 convives, en veillant à mélanger les tranches d’âge.
Chacun apporte un plat à partager ; pour simplifier, nous suggérons que celui qui accepte de recevoir s’occupe du plat principal. Nous enverrons à l’hôte la liste avec les coordonnées de ses invités, vous pourrez alors vous organiser plus précisément sur qui apporte quoi (entrée, fromage, dessert, bouteille…).
Vous aurez aussi une proposition de déroulement de soirée, avec un temps de prière.
Inscriptions par le tract ci-joint et sur les présentoirs.