Comme nous vous l’avons annoncé depuis plusieurs semaines, nous finissons l’année par une grande Fête paroissiale le dimanche 25 juin !

• de 10h à 12h, Grand Jeu intergénérationnel : rendez-vous à ND-du-Calvaire pour un rallye cultuel ! Les équipes iront dans différents endroits de la ville pour résoudre des énigmes.
  • retour vers 12h à ND-du-Calvaire pour un apéritif, qui sera aussi le moment de remercier les Dupuy et le père Patrick, puis le repas. Nous nous occupons du barbecue mais nous comptons sur vous pour garnir le buffet : salades composées, quiches, fromages, desserts et boissons !!
  • après-midi calme dans le jardin… ou pour les plus courageux, activités diverses : badminton, mollky, etc. N’hésitez pas à apporter des jeux (et des transats) !
  • 15h30 : Concert exceptionnel d’Elodie Soulard.
  • enfin, clôture de cette journée avec la messe à 17h.

Attention, il n’y aura donc pas de messe à 11h ce jour-là… (mais celle de 9h30 à St-Philippe-St-Jacques est maintenue – et celle du samedi soir aussi bien sûr).

Pour nous aider à organiser le Grand Jeu et à prévoir les quantités du barbecue, merci de renseigner le tableau suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdcQB0TNBwtgda4mnGvTx3qKSO0l8HCkixklAYEobI0AwT7Fg/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

Affiche Fête Paroissiale 25 juin 2023

Affiche Concert Elodie Soulard